Qi Nei Tsang

Voila encore un sujet au titre peu évocateur me direz vous !
Et vous avez raison ! 🙂

En résumé, le Qi ( à prononcer CHI et pas KI hein 😉 ) c’est l’énergie vitale,  Nei ce sont nos organes internes et Tsang représente la profondeur… Mon tout est un massage du ventre originaire des temples des montagnes de la vieille Chine Taoïste.

Il intègre les aspects physiques, mentaux, émotionels et spirituel afin de résoudre les désordres à la source. On travaillent sur l’abdomen avec des touchers à la fois profonds et légers, afin d’y faire circuler l’énergie.

massage_qineitsang_montpellier_nimes_luym_yoga_france.jpeg

Une fois passé l’épreuve de la prononciation difficile et la compréhension de cette approche holistique du massage, on peut se mettre aux choses sérieuse.

  • Désintoxiquer et fortifier notre corps car les manipulations aident à éliminer la stagnation excédante et stimule le système lymphatique et circulatoire.
  • Restructurer en révélant des tensions profondément ancrées et en restaurant la vitalité.
  • Devenir plus conscient de sa qualité de vie émotionnelle  en utilisant un toucher subtil pour rétablir la respiration et en encourageant la prise de conscience des émotions.
  • Mieux se connaitre en apprenant des techniques fondamentale d’auto massage et des techniques de respiration.

massages_qineitsang_wellness_montpellier_nimes_luym_yoga_france.jpg

« Je le trouve fascinant pour ma part, il m’apporte toujours un bien être considérable et durable. Lors du massage, des pratiques spécifiques de méditation et de visualisation sont utilisées pour renforcer les effets du soin manuel. Un petit plus pour notre esprit, à ne pas négliger »

 

Prenez rendez vous  >>

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close