Qi Nei Tsang
Voila encore un sujet au titre peu Ă©vocateur me direz vous !
Et vous avez raison ! đ
En rĂ©sumĂ©, le Qi ( Ă prononcer CHI et pas KI hein đ ) câest lâĂ©nergie vitale,  Nei ce sont nos organes internes et Tsang reprĂ©sente la profondeur⊠Mon tout est un massage du ventre originaire des temples des montagnes de la vieille Chine TaoĂŻste.
Il intĂšgre les aspects physiques, mentaux, Ă©motionels et spirituel afin de rĂ©soudre les dĂ©sordres Ă la source. On travaillent sur lâabdomen avec des touchers Ă la fois profonds et lĂ©gers, afin dây faire circuler lâĂ©nergie.
Une fois passĂ© lâĂ©preuve de la prononciation difficile et la comprĂ©hension de cette approche holistique du massage, on peut se mettre aux choses sĂ©rieuse.
Ses bienfaits
- Désintoxiquer et fortifier notre corps car les manipulations aident à éliminer la stagnation excédante et stimule le systÚme lymphatique et circulatoire.
- Restructurer en révélant des tensions profondément ancrées et en restaurant la vitalité.
- Devenir plus conscient de sa qualité de vie émotionnelle  en utilisant un toucher subtil pour rétablir la respiration et en encourageant la prise de conscience des émotions.
- Mieux se connaitre en apprenant des techniques fondamentale dâauto massage et des techniques de respiration.
Â
"Je le trouve fascinant pour ma part, il mâapporte toujours un bien ĂȘtre considĂ©rable et durable. Lors du massage, des pratiques spĂ©cifiques de mĂ©ditation et de visualisation sont utilisĂ©es pour renforcer les effets du soin manuel. Un petit plus pour notre esprit, Ă ne pas nĂ©gliger"
à«
Oya et le Yoga aérien
Fly baby Fly Je vais vous...
Read MoreLa Savoie en été
Alors que la canicule sévit dans...
Read MoreSilence et Yoga dans le Haut Atlas
Silence, on contemple. Dans notre formation...
Read MoreLes éléments
L’ayurvĂ©da accorde une importance toute particuliĂšre...
Read More