Collab Yogom

La
belle
collab'

Yogom & moi

Tu le sais maintenant, je soutien la marque Yogom depuis ses débuts. Mathilde et moi avons une vision similaire du Yoga et de ce que l’on se doit d’apporter en tant qu’enseignant. Au début elle faisait des tapis, aujourdh’ui elle fait de superbes tapis mais elle a aussi monté l’académie Yogom, qui offre un espace de partage sur les réseaux pour tous les acteurs du Yoga qui ont quelque chose à offrir de la pratique ou de la philosophie de notre belle discipline

Notre nouvelle collab'

J’ai eu cette année le privilège de pouvoir dessiner mes tapis ! C’est quelque chose dont je rêvais secrètement et que je n’aurai probablement jamais oser lancer sans la confiance et le soutien de Mathilde. Ce qui me tient à coeur également dans cette démarche, c’est que les tapis Yogom s’inscrivent dans une démarche eco-responsable. Choix des matériaux, frabrication, certifications … D’ailleurs si tu veux savoir dans le détail je t’invite à lire les explications de mathilde ici >> 

Inspirations

Si j’adore gérer mon studio de Yoga et y donner des cours au quotidien, ce que j’aime le plus dans mon métier c’est vous créer des voyages, plus ou moins lointains, où la pratique du yoga s’intègre à la vie au bord l’eau. Je me suis donc inspirée de ça pour créer deux tapis qui représente mon univers et mon envie de vous faire voyager 

Inspiration #1

Les tropiques

Je suis fascinée par la jungle tropicale, les immenses cocotiers qui ne rentrent pas dans le cadre d’une photo et je rêve de finir ma vie sur un plage au soleil. Alors l’inspiration pour ce design est venue toute seule comme une invitation au voyage.
Inspiration #2

Lever de soleil

Quoi de plus puissant que le lever du soleil sur l’océan. Les couleurs qui se fondent les unes dans les autres pour se rejoindre à l’horizon, la lumière parfois rosé qui s’amplifie doucement pour se refléter sur l’eau calme et paisible d’un début de journée… D’un nouveau cycle.

Caractéristiques

J’ai fais le choix du modèle en cahoutchou naturel avec un revêtement en micro fibre, qui lui donne un effet peau de pêche irrésistible. Je vous vois déjà me poser le question : “est ce qu’il est anti-dérapant ?” et ma réponse ne va peut-être pas vous plaire … Mais la voici : Ce n’est pas le tapis qui fait la posture ! Avant d’incrimer votre fidèle compagnon si vous glissez en chien tête en bas, posez vous plutôt la question en terme de technique… Êtes vous bien aligné, avez vous conscience des appuis dans le sol, des énergies et directions en jeu dans la posture, de l’engagement musculaire nécessaire … 

Ma spécialité c’est le Vinyasa, dans lequel je recherche la fluidité des transitions, le travail de mobilité, le voyage d’une posture à l’autre… Et je trouve très agaçant de ne pas pouvoir glisser en grand écart par exemple, sans être stoppé par le tapis. L’avantage de ce revetement est qu’il va t’éviter de glisser lorsque tu transipre, mais ne va pas bloquer ton flow en collant à la peau.

Tu veux le tien ?

Deux façons de te le procurer…

1 . Sur le site Yogom

Tu trouveras le Tropical en version Performance 4mm et le Sunrise en Format Voyage 

Tapis voyage Sunrise

€60.00

Tapis performance Jungle

€75.00

2. Dans mon studio près de Montpellier ! 

 Je l’ai équipé avec les deux design en version performance 4mm et j’en ai profité pour remplir le shop. 

Depuis un an et demi maintenant je te propose des tapis Yogom pour pratiquer mais également à la vente dans le shop. Il faudra donc venir le chercher apres avoir passer la commande par mail : 

luymyoga@gmail.com

 

J’ai pris beaucoup de plaisir dans ces créations et j’espère que ces tapis vous plaisent . Moi je les adorent ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close