Slow Time – Week end enchanteurs

Quel merveilleux week-end nous allons vous conter ici !

Il y a quelque mois nous avions imaginé une sorte de retraite mélant Yoga, soins holistiques, logement insolite, le tout en pleine nature. Mais ou le faire ? Nous ne pensions pas trouver un lieu si … MAGIQUE !

Deux jours pour déconnecter, pour simplement prendre le temps. Deux jours avec des personnes formidables, des âmes lumineuses.
On vous emmenne avec nous ?

Nous sommes tombées sous le charme du Mas Pinet au premier regard,ancien monastère enclavé dans une valée, la sérénité est la premièresensation qui nous parvient. Un panorama à couper le souffle,le vert des cévennes,-2.png


Quel bonheur de pratiquer le Yoga deux fois par jours au creux de cette nature abondante. Notre capacité à nous sentir en symbiose avec l’univers est décuplée.

La reconnection par le massage

Un instant de bien-être pour chacune, pour étendre les effets apaisants de l’environnement, du yoga et de l’ambiance de cette retraite.

Sans titre-3.png

Découvrir le concept du lâcher prise
C’était le thème principal de cette retraite. Apprendre à apprécier l’instant présent, prendre le temps de se reconnecter à soi, de couper de la vie urbaine quotidienne.

img_52411-2

“Je n’avais pas ressentis un apaisement pareil depuis très longtemps … Ces moments de partages et de bienveillance m’ont aidé à me retrouver et à me rappeler que la vie est faite pour vivre des moments comme celui ci.”

Charlène

“Deux jours de lêcher prise qui m’ont permis de me ressourcer et d’en apprendre un peu plus sur moi même, d’avoirplus confiance en moi”

Mélanie

L’occasion de découvrir d’autres femmes, de rencontrer de belles âmes venues pour faire un pause, dans le temps, dans leur vies. A la recherche d’espace, de calme et de bien-être, nous nous sommes laissées porter par les énergies de chacune.

En bref, nous avons dormi dans de superbes yourtes, nous avons pu profiter de ce magnifique domaine dont la simplicité fait tout le charme. Nous y avons trouvé une ambiance sereine et bienvieillante et on a tellement aimé qu’on voudrait remettre ça en septembre. Ça vous dit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close